mardi 17 novembre 2015

LaTchi : Naissance et premier pas :)


Juillet 2015


LaTchi nait sur le papier.

Septembre 2015


LaTchi nait auprès de vous, dans une ambiance haute en couleur !



Lors de ce 19 Septembre 2015, je fais mes premiers pas en public;

Une première identité visuelle
Les premiers avis extérieurs
Ma première exposition-vente...

J'étais euphorique.


Voir tous mes dessins sur les murs attendant patiemment de trouver écho dans le coeur d'une personne;







Pouvoir exprimer ma passion, mon envie de partager mon amour pour les relations humaines, la nature, la cuisine, les émotions;






Voir vos yeux tour à tour pétiller, s'interroger, contempler;


Découvrir quels dessins faisaient vibrer quelles personnes;







Etre entourée;


Tout ceci était pour moi une source de bien-être immense!


Je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'était parfait dans son imperfection; J'ai reçu et donné tellement d'ondes positives pendant ces 5 heures que je ne regrette rien. Mes batteries sont chargées à bloc et ma foi en l'avenir est serein.

Merci à tous d'être venus, d'avoir écrit dans notre beau carnet d'avis, de nous avoir soutenus à travers la cagnotte, vos achats , vos sourires, votre présence.

Merci à elles de m'avoir portée pour cette première : Nathalie des Ateliers Soa pour l'hébergement et l'agencement de la salle (Etienne pour ta présence), Aurore d'Aube aux Perles pour le soutien moral lors des préparatifs et aux autres (dont notre photographe bénévole) pour m'avoir et nous avoir entendues parler de ce projet en amont pendant des semaines et des semaines.

J'ai fêté dignement la naissance de mon enfant (LaTchi) et en suis très heureuse.




La photo de clotûre est ma vision de ce moment magique : ensemble et heureux.

Merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire