lundi 23 novembre 2015

Le 5 Décembre 2015 - LaTchi présente ses produits illustrés !

Après le mini-festival Créations naturElles du 19 Septembre où j'ai eu la joie d'inaugurer mon activité sur Montrouge (réf. LaTchi : Naissance et premier pas), me voilà en route pour la ville de mon enfance, Savigny-le-Temple.





Le Samedi 5 Décembre 2015 de 15 h à 21 h, je présenterai pour la deuxième fois mes dessins, mon activité, mes envies pour le futur...et tout cela dans ma maison familiale ! (j'y ai vécu une bonne vingtaine d'année)


Des objets feront leur entrée ce jour-là, rendant l'utile à l'agréable. Mes dessins enjoliveront tour à tour du tissu, du papier pour en faire un vêtement, des cartes postales, du papier à lettre, etc.

J'espère vous y voir nombreux et joyeux !

Belle semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire